.

Deuces Wild

Deuces Wild est probablement la plus populaire de toutes les variantes de poker jouées en ligne aujourd'hui. Ce jeu utilise le pack normal de 52 cartes, mais chacune des quatre cartes de « deux points » ou « Deuces », peut représenter n'importe quelle carte choisie par le joueur qui les tient en main. Le jeu gratuit vidéo poker Deuces Wild offre aux joueurs une plus grande chance de réaliser une main gagnante, et les taux de redistribution sont ajustés en conséquence.

Le jeu de poker a plus de variantes que n'importe quel autre jeu de cartes joué aujourd'hui. En effet, le transfert du jeu de cartes traditionnel à la version en ligne a connu une explosion d'intérêt remarquable dans toutes les variantes du jeu, et de nouveaux sites de poker apparaissent régulièrement en ligne.

La règle de jeu suit les classements du tirage des mains de poker standard, mais généralement, la main minimum pour gagner est de deux paires ou une paire de Rois ou d'As. Le déroulement d'une partie est simple. Suite à la mise initiale, chaque joueur reçoit cinq cartes à face cachée. Ensuite, les joueurs examinent leur main et sélectionnent un certain nombre de cartes à échanger. Les règles de certains casinos peuvent fixer le nombre maximum de cartes qui peuvent être remplacées, même si de nombreux jeux permettent aux joueurs de remplacer toutes les cinq cartes qu'ils ont en main. Une fois le tirage terminé, les joueurs montrent leurs mains, et le paiement est effectué selon un plan prédéfini. Ceux qui ont eu la chance d'avoir des « 2 » pourront les utiliser comme des cartes jokers, augmentant ainsi grandement leurs chances de battre la maison.

En plus de la rémunération standard, les joueurs de Deuces Wild peuvent également miser sur une main gagnante et doubler leurs gains. A ce niveau, le croupier prend une carte à face visible et distribue quatre autres à face cachée parmi lesquelles le joueur choisit une carte. Si la carte du joueur est supérieure à celle du croupier, un paiement double est alors versé à celui-ci. Par contre, si la carte du croupier est plus élevée que celle du joueur, ce dernier perd ses gains. Par ailleurs, les parieurs ont une troisième option qui est de miser la moitié de leurs gains et de tenter de doubler l'autre moitié. S'ils perdent le double, ils garderont encore la moitié de leurs gains initiaux qu'ils pourront utiliser pour jouer à d'autres jeux gratuits vidéo poker Deuces Wild.