.

Les jeux gratuits pour PC auxquels vous devriez jouer

Chaque mois, nous vous présentons un tour d'horizon des meilleurs jeux vidéo gratuits sur pc qui ont été récemment développés. Cependant, ce que nous n'avons encore jamais fait, c'est de prendre le temps de réfléchir à tous les meilleurs jeux PC gratuits qui sortent sur Internet à l'heure actuelle et de les présenter éventuellement dans une bonne vieille liste. Nous avons pensé qu'il était temps d'y remédier.

Comme le top 100 annuel de PC Gamer, ce n'est pas censé être une déclaration définitive des meilleurs jeux jamais conçus. Cependant, c'est une collection des jeux auxquels nous pensons que vous devriez jouer en ce moment. Voici donc quelques-uns de nos jeux favoris ou jeux gratuits à jouer du moment. C'est parti !

OpenTTD

Téléchargez-le à partir du site.

Pourquoi est-il sur la liste : Chris Sawyer's Transport Tycoon et Transport Tycoon Deluxe se sont avérés être des favoris cultes lorsqu'ils sont sortis dans les années 1990. C'est peut-être la raison pour laquelle certains fans dévoués ont pris sur eux de refaire le dernier numéro à partir de zéro, ce qui en fait un open-source, et ils ont ajouté par la même occasion un tas de fonctionnalités. Ainsi, à ce jour OpenTTD continue à captiver ses adeptes. Pourquoi ne pas donc lui donner une chance ? Vous pourriez joyeusement devenir l'un d'entre eux.

Yume Nikki

Pourquoi est-il sur la liste ? Vous ne jouerez probablement jamais à un jeu aussi étrange. En effet, dans Yume Nikki, vous incarnez une jeune fille qui succombe à ses terrifiants cauchemars. Bien sûr, elle essaie de trouver un tas de différents pouvoirs spéciaux qui n'ont à peu près aucune incidence sur la façon dont le jeu se joue. Étrange, déformé et difficile à trouver en version française ou anglaise, c'est un travail de folie psychédélique qui vaut d'être expérimenté, même si ce n'est pas vraiment l'un des jeux vidéo gratuits sur pc les plus amusants.